Sweet Mômes, c’est qui, c’est quoi ?

 

Photo par l’Objectif du Barbu

 

Photographe reconnue dans le monde du mariage depuis huit ans et diplomée en direction artistique, Mélanie débarque dans le monde des Bébés en 2015, avec une vision toute particulière.

Mélanie Bultez, c’est cette photographe qui vous fait voir le monde avec ses yeux de môme, vous déride quand vous êtes trop sérieux et vous fait découvrir les choses sous un autre angle.

 

« Parce que Bébé est avant tout un petit être à part entière, je donne tout mon possible pour que les images de chaque famille soient différentes et singulières. 

C’est pourquoi, je me déplace chez vous, dans votre petit cocon familial, pour photographier vos instants de tendresse et de complicité avec votre Bébé et mettre en avant l’identité que Bébé a déjà dès la naissance ».

 

De la même façon, Mélanie lance aussi les séances Family Play, des séances conçues autour de l’enfant, afin qu’il soit le plus spontané mais aussi le plus détaché de l’objectif et que vous partagiez des moments magiques en famille.

Cet état d’esprit, Mélanie y est attachée car il véhicule vraiment les valeurs de la famille et s’imprègne de votre petite monde.

C’est la raison pour laquelle, après huit ans de vadrouille dans toute la France et à l’étranger pour des mariages dans le même état d’esprit que celui qu’elle prône, Mélanie propose son activité partout autour de Lyon.

En marge de ces activités, Mélanie est également formatrice en photographie et en logiciels Adobe et s’occupe également de photographier les packshots et de mettre en place un univers scénographié pour les entreprises.


 

Sweet Mômes est partenaire de

NosPremiersPas

Happy Naiss

Save Your Emotions (vidéo)


One thought on “A propos

Comments are closed.